Chemisier rose et veste grise
chemisier rose et veste grise L'une et l'autre stlô

Chemisier rose imprimé minimaliste :

Ce chemisier rose de la nouvelle collection été 2018 nous annonce l’arrivée du printemps. Quel bonheur de voir ces couleurs débarquer en boutique! Des roses tendres à coordonner avec du gris, de l’écru ou encore du beige et qui devancent les couleurs plus vives. Un univers pastel qui nous ravi pour cette nouvelle saison.

Chemisier rose imprimé minimaliste L'une et l'autre stlô

Ce chemisier est en polyester, de forme kimono, donc avec une emmanchure assez large. Ses manches sont trois quart pour une transition encore hésitante avec l’été…Le motif est régulier et minimaliste, des petits oiseaux qui prennent toute leur place ici. Son prix lui est de seulement 29.95€! De nombreux autres modèles sont disponibles à la boutique : autres formes et autres motifs, ainsi que des tee shirt également à petits prix!

La veste grise :

La veste en stretch de coton est de forme cintrée, elle est très souple et remplace ainsi facilement un gilet. Elle est simple car de couleur unie avec cependant une ligne scintillante tout le long de la manche. Elle n’a  pas de doublure ce qui accentue sa souplesse et donc son confort. Sa forme ajustée est très féminine et se porte de différentes manières comme ici sur une chemisier et un jean. Mais ça peut aussi être sur une robe ou une jupe ou encore sur un pantalon plus ville pour une sortie ou le bureau.

chemisier rose et veste en strech grise L'uneet l'autre stlo

Cette silhouette est un des nombreux exemples de look pour cet été, ainsi vous êtes libres de vos mouvements tout en étant belle et resplendissante! Bien sûr c’est votre sourire qui vous rend belle, alors soyez bien dans votre tenue et c’est gagné pour vivre une merveilleuse journée!

Veste en strech grise et chemisier fluide rose L'une et l'autre St-Lô

Tout comme le chemisier, il existe d’autres modèles de vestes comme celle ci à 39.95€ . Mais aussi des vestes des marques Mado et les Autres, Brandtex, Mamatayoé ou encore smash! Alors à très vite 😉

Les commentaires sont fermés.