Débardeur en coton Katia Tahiti multicolor
Publié le 28 juillet 2017 dans Actualités du magasin, Laine
débardeur en coton Tahiti de chez Katia

débardeur en coton Tahiti de chez Katiadébardeur en coton : Le tricot

Ce débardeur en coton Tahiti de chez Katia est tricoté aux aiguilles en mailles ajourées et fantaisies. Le jeu des points est accentué par le changement de couleur à chaque changement de points. Ainsi un relief se créé et renforce le côté fantaisie du tricot.
Vous avez de ce fait un débardeur de type unique! Et oui, à vous de choisir vos couleurs! Soit en privilégiant un camaïeu ou un dégradé, soit en tranchant complètement pour un rendu unique!!! Vous adaptez vos goûts et vos couleurs pour une identité propre qui vous ressemble…

Le coton Tahiti :

Ce fil est un ruban en pur coton peigné et mercerisé. Son aspect est donc plus soyeux et ajoute ce côté brillant au fil 100% matière naturelle 🙂 . Tout pour le confort avec le côté thermique du coton et aussi tout pour l’esthétique avec ce look de finition raffiné. Il faut ajouter à ça la quantité de couleurs disponibles pour réaliser ce modèle : des unis, des chinés, des dégradés, des scintillants… Une gamme très large déclinée en Tahiti, Tahiti Spark, Tahiti Spray et Tahiti Beach.

Ce débardeur en coton se tricote en aiguilles numéro 6. Il se fait avec seulement six pelotes de coton Tahiti dont une de chaque couleur et deux dans la couleur dominante. Côté entretien, c’est simple puisqu’il se lave en machine et ne nécessite pas de repassage, uniquement un séchage à plat et garde ainsi sa forme impeccable! Sans manches, il est très vite réalisé et se porte en plein été comme à l’arrière saison avec un tee shirt manches longues en dessous.

Les explication de ce modèle à tricoter se trouvent dans le catalogue pour femmes Katia de cet été. De nombreux autres pulls y sont également proposés. Vous pouvez ainsi occuper vos soirées d’été!!!

Un grand merci à Cathy pour la réalisation de ce modèle et à Mathilde pour la photo! 😉

Les commentaires sont fermés.