Jean brodé, top kaki et écharpe bordeaux
Publié le 21 novembre 2017 dans Actualités du magasin, Prêt à porter, Tenue de la semaine
Jean brodé et top kaki L'une et l'autre Saint-Lô

Jean brodé :

Le jean brodé est la pièce mode de cet hiver! Bleu denim foncé, légèrement délavé, ce jean slim fait une silhouette sublime. Les broderies suivent la jambe de manière élégante et raffinée, elles sont multicolores et sont inspirées de la nature avec des fleurs et des papillons. Il est l’incontournable élément d’une tenue réussie! Tout comme les autres articles brodés tels les chemisiers ou encore les vestes en jean.jean brodé L'une et l'autre Saint-Lô

Top fluide kaki :

Le top fluide kaki est en matière très légère. En effet il s’agit de polyester, un composant souple et fin qui donne une fluidité au top ici présenté. Sa forme droite avec les manches kimono en fait un haut élégant et vaporeux, en contraste avec le jean beaucoup plus dense. Ainsi la féminité s’allie avec le bien être et la modernité! Vous pouvez de cette manière aller au bureau ou être en weekend dans un confort des plus jolis!!!! Le tout en étant rassurée sur le lavage car l’entretien est plus que facile : en machine, sur un cintre et le tour est joué!

Top manche kimono kaki et jean L'une et l'autre Stlo

jean brodé avec top kaki L'une et l'autre St-Lô

L’étole :

Cet hiver, les étoles et écharpes sont de rigueur pour faire face à la fraîcheur et à l’humidité. Elles sont devenues des essentielles dans les tenues et font parties à part entière du dressing 2017/2018. Tantôt en viscose imprimées, tantôt en acrylique unies ou fantaisies, elles soulignent votre sourire et mettent votre visage en lumière.

jean brodé et top kaki L'une et l'autre St-Lô

Cet ensemble peut très bien être dépareillé , en effet le jean porté avec un pull uni en grosse maille et le top porté avec une jupe ou un pantalon ville. Les accessoires varient en fonction du choix des articles, soit un sac XXL ou alors une pochette plus féminine. Pour les chaussures c’est pareil, des boots ou bottines comme ici, des derby ou encore des baskets pour un look tendance. Les accessoires sont les touches finales qui subliment votre tenue 🙂 .

 

Les commentaires sont fermés.