Jupe Anatopik et veste safran
Publié le 10 décembre 2017 dans Actualités du magasin, Prêt à porter, Tenue de la semaine
jupe Anatopik et veste safran L'une et l'autre

La veste en swedine safran :

La veste en swedine présentée ici par Mathilde est une veste en polyester strech très confortable, et dont la souplesse laisse une liberté incroyable des mouvements. Elle se porte sur un tee shirt ou un top avec jupe ou pantalon , mais elle convient aussi parfaitement sur une robe. D’une autre façon elle sert de blouson au printemps, et oui, comment réutiliser différemment un même article??? 😉

veste safran et collants Phildar, jupe Anatopik L'une et l'autre Stlo

Sa couleur unie facilite le tout aller. En effet vous la portez soit avec des vêtements unis soit avec des tenues fantaisies ou imprimées. Sa matière est facile d’entretien ainsi elle se lave très aisément en machine à 30° et sèche rapidement en la mettant sur un cintre. Par conséquent même pas besoin de repasser! 😀

jupe Anatopik et veste safran L'une et l'autre Stlo

La jupe « 7 nains » by Anatopik :

Cette jupe est en strech avec une ceinture souple décorée de deux boutons orange qui rappellent la couleur des feuilles du décor. Ce décor représente Blanche Neige qui laisse  les sept nains bouche bée et admiratifs de la jeune femme jonglant avec des pommes. C’est Chloé Rémiat qui a réalisé cette illustration pour Anatopik d’après ce conte qui nous ramène tendrement à notre enfance…

jupe imprimée Anatopik L'une et l'autre Saint-Lô

Les collants Calyne de chez Phildar :

Le collant Calyne de chez Phildar est un collant opaque 30 deniers en maille microfibre très doux. Sa matière velouté est dense et donc très résistante à l’usure. De plus il est facile à porter car uni et existe dans plusieurs coloris. Le top pour faire un coordonné réussi et avoir une silhouette harmonieuse. Vous pouvez aussi mettre le vert bouteille, le fauve ou encore le noir avec cette jupe.

veste en swedine safran et jupe Anatopik. Collants Phildar L'une et l'autre Stlo°

En conclusion, le motif des sept nains existe également en tunique et en top manche trois quart. De très belles pièces qui font leur effet pour un look made in France 😉 à la boutique L’une et l’autre 43 rue Havin à Saint-Lô.

Les commentaires sont fermés.