PONCHO AU CROCHET EN LAINE KATIA
Publié le 11 février 2018 dans Actualités du magasin, Laine
poncho au crochet en laine paint Katia L'une et l'autre saint-lô

Poncho au crochet an laine Paint

Ce poncho à manches longues a été tricoté par Noella, une fidèle cliente de la boutique! Bravo en tous cas pour cette réalisation unique, en effet la forme couvrante et le col roulé sont parfaits pour la saison fraîche qui n’en finie pas!!!! Le buste est fait au crochet avec la laine Paint de Katia qui est dégradée. Les couleurs changent au fur et à mesure que le tricot avance, ce qui donne cet aspect rayé.

poncho fait au crochet avec la laine paint de Katia L'une et l'autre stlo

Les manches elles sont faites aux aiguilles en côtes une et une. Ainsi elles sont près du bras et permettent de tenir chaud et de fixer le poncho en position. Le col roulé est également fait en côtes une et une et cousu sur le poncho après assemblage. Dans une autre version il est possible de faire un col amovible, soit un snood, qu’on met ou enlève selon les besoins 🙂 .

Etole en Paint

Cette laine est très douce, ainsi vous pouvez réaliser différents tricots avec. C’est le cas de l’étole présentée ci dessous, tricotée en point de godron, soit 4 rangs en jersey endroit et 4 rangs en jersey envers, avec des aiguilles du 4.5 et seulement une pelote! La fiche explicative est offerte pour l’achat de la pelote. Il également possible de réaliser ce modèle avec de nombreuses autres laines disponibles à la boutique, vous choisissez ainsi la couleur et la matière qui vous correspond! Vous êtes unique alors faites des modèles qui vous ressemblent 😉

Laine Paint de Katia à L'une et l'autre stlo

La laine Paint

C’est une laine en mélangé de 20 % de laine et 80 % d’acrylique qui se lave en machine à 30°. Chaque pelote pèse 150 grammes ce qui correspond à 540 mètres de fil. Elle permet de faire un tour de cou ou une écharpe avec une seule pelote, soit 9.95€. De nombreux coloris sont disponibles au magasin L’une et l’autre 43 rue Havin à Saint-Lô.

Paint laine Katia dégradée à L'une et l'autre stlo

Les commentaires sont fermés.