Robe cache coeur Princesse Nomade et gilet noir
Publié le 7 novembre 2017 dans Actualités du magasin, Prêt à porter, Tenue de la semaine
Robe cache cœur princesse nomade imprimée rouge L'une et l'autre Saint-Lô

robe cache cœur Princesse Nomade :

C’est le modèle Rubix 4 de chez Princesse Nomade qui est présenté ici. Cette robe cache cœur est très confortable, en coton stretch, elle garantie de la  douceur et de la chaleur! De plus sa coupe cache cœur est un best pour affiner et allonger la silhouette. Cette touche de féminité est appuyée par le décolleté en pointe qui dégage le cou et met le visage en valeur.

Robe cache coeur Princesse Nomade L'une et l'autre stlo

Cet hiver, miser sur le rouge c’est rafraîchir votre dressing. Le motif Rubix se décline également dans d’autres coupes de robes, de tuniques ou encore de top. Il en est de même pour les coloris, ici le rouge mais aussi le vert, le turquoise et le marine! Alors laquelle préférez vous???

Robe cache coeur Princesse Nomade et gilet noir L'une et l'autre

En tenue de ville, le gilet long donne ici à la robe un look city. Elle peut aussi se porter avec une veste noire et s’accessoiriser avec un bijou fantaisie, ici un bijou « planète » réalisé par note créatrice préférée Fred 😉 . Il existe la parure dans cette collection : boucles d’oreilles, collier et bague. Ces modèles sont faits main et sont donc des pièces uniques, à offrir ou à se faire offrir, profitez en pour les mettre sur votre liste de Noël,on ne sait jamais….:-) .

 

Bague et bloucle oreille pâte fimo Stlo

Les collants, fins (Dynastie de Phildar) ou opaques, noirs ou de couleurs rouges unis comme les Calyne de Phildar. N’oubliez pas le maxi sac qui finalise la tenue…

 

parure fantaisie en pâte fimo L'une et l'autre

Les commentaires sont fermés.