Robe imprimée en satin et gilet long en laine
Publié le 6 décembre 2017 dans Actualités du magasin, Prêt à porter, Tenue de la semaine
robe imprimé choco et gilet long naturel L'une et l'autre copie

La robe imprimée en satin :

La robe imprimée en satin de polyester est un modèle très léger à manches longues. La fluidité de la matière donne un aspect sensuellement soyeux et est très facile à porter au quotidien! L’imprimé en mixed de fleurs se veut haut en couleur pour illuminer votre visage et souligner votre magnifique sourire….;-) . Comment compléter cette silhouette? Vous portez la robe avec un gilet court ou long (voir ci dessous) ou encore avec une veste cintrée.

robe imprimée et collants opaques Phildar L'une et l'autre Stlo

Le gilet long en laine :

Le gilet long en laine est un modèle qui existe dans plusieurs coloris de bases tels le crème comme ici, le camel, le rubis, le marine, le gris ou encore le noir. Sa coupe longiligne valorise votre silhouette et habille assurément une tenue. En effet, il est couvrant tout en étant élégant!  En mélangé de laine, sa maille reste assez fine et donc très facile à garder en intérieur, il peut cependant se porter en vêtement d’extérieur à la belle saison. Et oui c’est ce qu’il vous faut pour avoir avoir chaud cet hiver et finaliser votre look.

gilet long à poches et à capuche L'une et l'autre St-Lô Les collants Phildar :

Cette robe imprimée peut se porter de plusieurs manières. Tout d’abord pour le bureau en mode tous les jours. Dans ce cas vous préférez un collants opaque de couleur unie, soit noir, soit chocolat ou encore écru. Si vous sortez ou êtes invitées, là vous pouvez très bien mettre un collant fin comme le Feeling 13 deniers de chez Mura couleur bronzo ou noir ou le Dynastie noir de chez Phildar en 20 deniers. Dans ce cas, optez pour un escarpin ou une bottine plutôt qu’un derby ou des baskets qui conviennent davantage au premier cas 😉 .

robe imprimée, gilet long et collants Phildar L'une et l'autre Stlo

Vous cherchez une tenue pour les fêtes? Venez à la boutique L’une et l’autre, 43 rue Havin à Saint-Lô, pour prendre des idées et trouver la robe ou la tunique qui vous correspond !

robe imprimée et gilet long L'une et l'autre Saint-Lô

Les commentaires sont fermés.