Robe Princesse Nomade imprimé vintage
Robe Princesse Nomade cache coeur imprimé vintage L'une et l'autre stlo

La Robe Princesse Nomade

La Robe Princesse Nomade que nous vous proposons cette semaine est vraiment dans l’air du temps! Sa forme est ajustée, sa coupe est cache cœur et sa longueur juste sous le genou. Le tout dans un imprimé minimaliste vintage de couleur bleue et rouge sur fond blanc. Plus qu’un effet de mode, le vintage reflète l’authenticité et montre l’attrait pour l’histoire. Donner du sens… Adopter la mode vintage c’est aussi être soi même et ne pas subir les dictas de la mode. C’est tout vous ça non???Robe Princesse Nomade imprimé vintage L'une et l'autre stlo

Un look rétro pour une tenue éclatante et féminine! En outre, la taille est marquée, le décolleté est souligné, quoi de mieux pour mettre vos atouts en valeur? Elle est faite en viscose spandex, une fibre synthétique réputée pour son élasticité et donc idéale surtout pour les vêtements d’été.

Robe Princesse Nomade imprimé vintage L'une et l'autre stlo

La veste en jean Brandtex

La veste en jean Brandtex est un basique indémodable, portée avec cette robe, son look devient tout de suite très dynamique! En coton, elle est couvrante et confortable, et par conséquent permet d’avoir une solution en cas de fraîcheur imprévue!!! On peut aisément la remplacer par un gilet en maille légère, idéalement de couleur rouge ou marine. Ou encore par une étole en viscose unie portée sur les épaules pour une élégance au top! En conséquence, vous adaptez le porté à la situation et pouvez ainsi varier les styles en changeant de veste, d’étole ou encore de chaussures…Des nu-pied pour les vacances, des baskets blanches pour le bureau ou des sandales compensées pour une sortie ou une cérémonie!

Veste en jean Brandtex L'une et l'autre Saint-Lô

En conclusion, n’hésitez pas à venir à la boutique pour découvrir le reste de la collection! Princesse Nomade est une marque française. Les collections sont pensées et crées « au soleil » à St Jean de Monts et fabriquées sous le soleil de Bali, artisanalement et humainement.

Les commentaires sont fermés.