Tricot layette en laine Katia Alabama
Publié le 25 septembre 2017 dans Actualités du magasin, Laine
tricot layette Alabama Katia

Tricot layette en Alabama

Ce tricot layette est fait en Alabama de la marque Katia. C’est un fil en coton mélangé d’acrylique. Il est principalement utilisé pour la saison printemps été mais aussi pour l’arrière saison. En effet ses qualités thermiques de coton majoritaire sont très appréciées pour l’automne avant d’entrer dans les grands froids de l’hiver. Outre ses vertus thermiques, le coton mélangé est prisé des personnes à peaux sensibles, et correspond donc parfaitement aux nourrissons.

tricot layette en coton Katia

Ce gilet d’épaisseur moyenne convient tout à fait pour servir de paletot d’extérieur pour la rentrée et de gilet par la suite, sous un manteau plus confortable pour le plein hiver. Il est réalisé en point mousse, ce point accessible à tous par sa simplicité! Choisissez votre couleur selon si vous désirez le tricoter pour garçon ou pour fille. N’oubliez pas de le personnaliser avec les boutons, une finition qui fait de votre tricot une pièce unique 😀 .

Pour un tricot plus douillet, il est tout à fait possible de faire ce gilet en mérino 100%, une qualité Katia d’une douceur incomparable. Elle est spécialement adaptée pour les personnes fragiles et allergiques à la laine. Sa douceur et sa chaleur sont exceptionnelles et son entretien très facile puisqu’elle se lave en machine et passe même au sèche linge! Tout pour satisfaire tant le bébé que la maman!!!

Les catalogues de la nouvelle collection sont maintenant tous arrivés en magasin. Tant ceux de la marque Phildar que ceux de chez Katia. Ainsi de nombreux modèles sont disponibles pour layettes, enfants et adultes,  L’uneavec également des catalogues « spécial accessoire »! Alors à très vite à la boutique et l’autre 43 rue Havin  Saint-Lô!!!

Les commentaires sont fermés.